Page d'accueil Deadlys7n

Refonte site e-commerce pour Deadlys7n

Deadlys7n est une entreprise de joaillerie française dont l’activité a vu le jour dans un atelier Marseillais. Poussés par le désir de créer des bijoux originaux dans lequel tout le monde pourrait se reconnaître, l’équipe de Deadlys7n a conçu sept bijoux d’or et de diamants, chacun gravé selon un péché originel différent.

Du jardin d’Eden à notre Atelier Marseillais, nous visons la perfection dans chaque détail, nous voulions un bijou qui dure et perdure dans le temps, comme quelque chose d’ancré en chacun de nous.

Deadlys7n - Les 7 péchés capitaux

Deadlys7n a donc confié à Keole la refonte de son site Internet, avec intégration de la vente en ligne, leur permettant de développer leur activité et mettre en valeur leur savoir-faire.

Quatre objectifs ont été identifiés pour la réalisation de ce site Internet e-commerce :

Du fait du nombre restreint de produits, nous avons fait le choix de l’utilisation du CMS WordPress et de l’outils Woocommerce.

Arborescence et webdesign

La page d’accueil explicite le concept au client et l’invite à se projeter dans un des sept péchés, un “vice qui vous accompagne au quotidien”. Chaque péché est mis en valeur à l’aide d’un visuel esthétique en noir et blanc en gardant une zone de couleur, mettant l’accent sur le péché en question. L’on retrouve ensuite ce code couleur sur la page produit.

Le concept Deadlys7n est ensuite rappelé en quatre points précis, qui mettent en valeur la possibilité de personnalisation du bijou. A la sélection du produit, l’acheteur peut opter pour un or blanc, rose, jaune ou noir, personnaliser la couleur de son bracelet cordon et la couleur du diamant (noir ou blanc). L’option de gravure est également proposé.

L’emploi d’un vocabulaire spécifique aux péchés capitaux est utilisé, notamment sur les call-to-action (CTA ou bouton d’appel à l’action) qui invitent l’utilisateur à “Succomber à la tentation”.

Le choix du menu burger fut une évidence pour ce type de site : à la fois moderne, classe et luxueux.

La page produit

Sur chaque page produit, le bijou est mis en valeur et personnalisable. Une citation accompagne chaque visuel et une couleur légère rappelle l’univers du péché capital présenté. Deadlys7n propose également un coffret dans lequel sera livré le bijou commandé, contenant un cadeau sur le thème du péché choisi.

Nous invitons le visiteur à la découverte des autres péchés grâce à l’encart situé en bas de page.

Page produit Gourmande - Deadlys7n

La page revendeurs

Le site internet se devait également de présenter les différents revendeurs physiques des bijoux Deadlys7n. Nous avons donc opté pour un module wordpress permettant la localisation des revendeurs sur une carte ainsi que l’affichage des coordonnées des bijouteries.

Page revendeurs Deadlys7n

Les couleurs sélectionnées

Les couleurs sélectionnées pour cette boutique en ligne sont le noir pour le fond et le blanc pour le texte, ainsi qu’une touche de doré, de manière à rappeler les codes couleurs des produits de luxe et de mettre en valeur chaque péché de façon unique.

Le Blog

Nous avons intégré une section de Blog / Actualités, pour la gestion des fiches “Égéries” favorisant le référencement naturel, la réassurance également apportant du crédit à la marque.

Nous remercions Florian et Anne-Laure pour leur confiance dans la réalisation de cette superbe boutique en ligne.

A propos du projet

Voir d'autres projets réalisés par Keole