Site internet Nino Robotics

Création du site Internet Nino Robotics

Nino kézako ?

Nino Robotics est un moyen de transport pour tous. En effet, axé sur un design épuré, il casse tous les standards du marché. Léger et compact, il est surtout confortable et saura mettre en lumière les utilisateurs de ce fauteuil roulant. Révolutionnaire tant sur le design que pour la technologie brevetée utilisée, il facilitera le déplacement des personnes à mobilité réduite mais pas que !

Challenge graphique pour Keole

Après la réalisation du site Internet Mobilygo de sa compagne, Pierre Bardina nous a à nouveau fait confiance pour la réalisation de son site Internet, qui se devait d’être axé sur le visuel.

Sortir des sentiers battus, surtout ne pas tomber dans le site institutionnel !

Le choix du plein écran fut donc évident !

Les visuels du site Internet proviennent essentiellement du graphiste Jean Loick Mellin et le crédit photo revenant à Maxime Rouge.

Le site est bien évidemment responsive, il s’adapte à tous les supports.

Un slider en page d’accueil

Dynamique, le slider de Nino Robotics annonce une navigation axée sur le visuel et invite à consulter les pages et à découvrir le produit !

Médias

La galerie photo et l’insertion de la vidéo en plein écran offre une présentation complète des transporteurs pour tous Nino Robotics.

Mise en place d’un Blog

Un site axé sur le visuel a pour inconvénient de manquer de texte, la mise en place d’un Blog pour publier les actualités et générer des pages à référencer par les moteurs de recherche est donc indispensable.

Un site internet multilingue

Le site se veut accessible en Français et en Anglais.

Où trouver un Nino en France ?

Rendez-vous sur la page revendeurs et découvrez les points de vente qui commercialisent Nino. Bientôt Nino sera disponible en Europe, Asie et Amériques.

A propos du projet

  • Nino Robotics
  • 6 juillet 2015
  • Voir le projet
  • WordPress, Responsive, Slider Vidéo

Voir d'autres projets réalisés par Keole