Calculez votre taxe d’aménagement de jardin

A la demande de notre client Greenkub, Keole a développé le site internet permettant de calculer votre taxe d’aménagement.

Un mini site internet pour une maxi utilité

Suite à la mise en place de cette taxe, certains clients potentiels de Greenkub ont craint de devoir payer une taxe exorbitante en choisissant d’installer un studio dans leur jardin, différant voire annulant leur achat. Hors…

Cette nouvelle taxe que l’on ne paye qu’une seule fois lors de la construction représente un montant anecdotique.

C’est pourquoi, afin de rassurer leurs clients, mais également de mettre à disposition de tout un chacun un outil simple de calcul de cette taxe que Greenkub nous a demandé de créer le site internet : www.taxecabanedejardin.com.

Pour se faire, nous avons repris la règle de calcul mise à disposition sur le site du gouvernement et nous l’avons transformé en quelque chose de simple et efficace. En effet, l’outil sur le site du gouvernement est très compliqué à utiliser.

La taxe d'aménagement vue par le gouvernement

Qu’est ce que la taxe d’aménagement ?

Pour toute construction de plus de 5m² et d’une hauteur de plafond égale ou supérieure à 1m80 dans votre jardin : vous devez payer la taxe d’aménagement ou taxe «cabane de jardin» ou taxe «abri de jardin».

A propos du projet

  • Greenkub
  • 27 novembre 2015
  • Voir le projet
  • HTML5, développement, bootstrap, jQuery

Voir d'autres projets réalisés par Keole